mardi 5 avril 2011

transitions...

Je pense que dans la vie que l'on soit journaliste, cinéaste, musicien, photographe, conférencier ou simplement vendeur, il est important de respecter les transitions


On ne peux pas mixer des musiques, rédiger des articles, enchaîner des chansons, sans un fil logique qui sert de liaison,  Le long de mes soirée, lorsque je suis au piano, les gens me demandent des chansons, hormis le fait que parfois ils sont imprévisible, je répond toujours que je vais jouer leur morceau mais au bon moment, souvent ils ne comprennent pas car ils le voudrais immédiatement.
Franchement comment pourrai-je jouer un chacha après un bon jazz? comment un journaliste pourrai parler de guerre, de morts et blessés et enchaîner avec le vacances en camping de monsieur Dupont? ou un photographe présenter une photo de Nu et enchaîner avec les fourmis rouges en Amazonie?
Le seul moyens c'est la: TRANSITION, sans le vouloir nous utilisons tous cette méthode dans la vie courante, dans nos discours, dans nos histoires drôles et même dans nos actes sexuels.
qu'en pensez vous???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire