vendredi 17 juin 2011

ça existe

Dans ma modeste carrière musicale, j'ai fait des centaines de soirées privées , parfois chez les particuliers eux mêmes, dans leurs villas, dans leurs appart etc. Pendant que je chantais et jouais du piano je les observais dans leurs cadres familiale ou amicale, rire, danser, je voyais leur comportement avec leurs enfants, leurs femmes ou maris, j'observais l'harmonie de leurs univers, la manière comme ils étaient meublés, bref j'avais l'impression d’être avec des gens extraordinairement ordinaires, mais formidables, des femmes jolies attentionnées, des enfants bien élevés, des hommes généreux avec un regard heureux. Ces gens la me faisaient sentir vraiment à l'aise, je me sentais comme dans ma famille. C'est comme ça que j'ai compris une chose essentielle: Ces gens la, ne fréquentent pas les boites de nuit, ils ne sont pas dans les petites annonces, on ne les trouves pas non plus dans certains réseaux sociaux. Ils sont:
Extraordinairement ordinaires. N'est ce pas la! la meilleurs des qualités?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire