mercredi 22 juin 2011

colère

Je suis en colère contre tout ces organismes qui ont mis en place des boites vocales avec l’immense et égoïste prétention de vouloir répondre ainsi à tous les problèmes de leurs clients. Explications : ma banque
Je téléphone, un répondeur me propose une dizaine de choix pour trouver mon info, après avoir déchiffré leurs choix , je réussi enfin à trouver le mien, qui étais celui de parler à un conseiller, mais voilà il faut le  numéro d’identifiant du dit conseiller, pratique non ? quand vous n’êtes pas chez vous, je précise que il m’a fallu attendre un bon quart d’heure pour en arriver là et que au moment même ou son téléphone sonnais la ligne est tombé 2 fois. J’ajoute aussi que souvent même quand c’est fermé il vous font d’abord faire tout le tour de leurs labyrinthes de dièses, Etoiles etc. Si par contre vous avez un produit financier à leurs acheter ou un nouveau compte à ouvrir, ils répondent très vite, bizarre ! non ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire