samedi 25 juin 2011

je suis encore en colère

Je viens de recevoir dans ma boite à lettres, la vraie, celle de devant la porte, pour la énième fois l'annuaire des pages jaunes. Je me suis renseigné sur le net et j'ai constaté qu'encore aujourd'hui cet annuaire est distribués à des millions d’exemplaires  distribués ce n'est pas le terme car les ils est entassé dans les entrés d'immeubles, devant les portes etc. Je comprend pourquoi ils ont mis un plastique autour, normal, vu qu'il passe des mois sous la pluie. Personnellement cela fait plus de vingt ans que je n'ai pas ouvert un annuaire papier. Je respecte ce qui en ont besoin, mais pourquoi on me l'envoi a moi et des centaines de milliers d'autres personnes qui ne s'en servent pas. A l'heure ou on parle d’écologie, d'économie, d'environnement, je trouve scandaleux qu'ils ne soient pas capables de cibler les personnes qui souhaitent le recevoir ou pas. J'ai bien saisi que c'est de la publicité à l'intérieur de celui-ci qui le fait exister, mais le jeux vaut-il la chandelle? la question  est: combien de forets faut-il abattre encore avant que l'on comprenne que c'est désuet ?, ça ne sert plus à rien. On se sent désarmé face des telles stupidités.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire