lundi 20 juin 2011

vibrer encore

Il est des personnes qui apportent des angles différents de voir les sujets, des manières inattendues, avec une poésie inhabituelle, si ceux la n’existaient pas, il n'y aurai aucun plaisir à lire un livre ou regarder un bon film, ce sont ceux qui posent les questions auxquelles on n'avais pas pensé mais qui une fois posés, on se dit: suis-je bête? comme les musiciens qui sortent des super solo et tu te dit: suis-je bête? je connais les mêmes notes pourquoi je n y arrive pas à faire de même? ou bien certains humoristes qui ont toujours des jeux de mots inattendus! Veillez à qu'ils ne baissent jamais leur rideau, au risque de devenir un jour, quelqu'un comme moi, à la recherche permanente de ces émotions. Conscient que l’émerveillement est rare et éphémère,  je sais combien est difficile pour moi trouver le bon livre, le bon film, le tableau qui me fera vibrer. mes hommages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire